La stratégie du moindre risque

Si vous êtes un peu habitué à consulter des graphes boursiers, vous aurez sans doute constaté que mes captures d’écran contiennent des indicateurs particuliers qui se nomment « GraphSEO signal » et « GraphSEO moindre risque signal ».

J’ai obtenu ces indicateurs en bonus de la formation « La stratégie du moindre risque ».

Le concept

Je ne serai pas en mesure de vous expliquer aussi clairement que Julien FLOT (de GraphSEO bourse) qui est l’auteur de cette formation. Je vais malgré tout essayer de présenter la formation le plus simplement et clairement possible afin de vous montrer l’intérêt que cela peut avoir pour vous.

Vous devez tout d’abord savoir qu’il faut connaître un minimum la bourse, avoir déjà quelques connaissances dans l’analyse graphique.

Les indicateurs sont la pièce angulaire de cette formation car ils simplifient grandement les analyses. Ils permettent de mettre en évidence les rebonds techniques, les consolidations, les moments d’achat mais aussi les moments où il faut revendre.

C’est assez puissant car il permet de gagner énormément de temps dans les analyses. En un seul regard, juste en regardant la couleur des barres, on est en mesure de savoir quoi faire.

Dans cette formation, Julien va passer en revue quelques valeurs en y faisant des analyses pour vous démontrer que son indicateur fonctionne mais aussi ce qu’il vous fait passer comme message. Il vous apprend donc à l’interpréter correctement ainsi qu’à agir en conséquence.

Il existe une vidéo de présentation si cela vous intéresse, en cliquant sur ce lien.

Le programme

Une Première partie vous accompagnera dans la compréhension du monde de la finance et de la bourse.

La deuxième partie vous apprendra à vous connaître vous-même, à identifier vos objectifs et ainsi bâtir selon votre profil une stratégie d’investissement adaptée.

La troisième partie vous dévoilera les meilleures techniques à utiliser pour repérer les meilleures actions, savoir quand les acheter et surtout quand les vendre et prendre vos profits.

La quatrième partie, vous permettra de devenir un investisseur autonome, en perfectionnant la gestion de votre mental, de vos émotions.

Et enfin la cinquième partie vous dévoilera pas à pas comment implémenter la stratégie du moindre risque, la méthode que j’utilise aujourd’hui pour investir et gagner en bourse.

Et ensuite ?

Il existe 3 formules différentes qui donnent accès à des bonus supplémentaires. Initialement, j’avais prévu de vous les détailler mais je me suis rendu compte qu’il aurait fallu que je fasse un copier-coller. Puisque vous devrez vous rendre sur le site qui proposer la formation, cela n’a aucun sens que je vous détaille les bonus.

Ce qui est surtout intéressant comme bonus, ce sont les indicateurs qui ne sont disponibles qu’en option. Les vidéos sont intéressantes aussi.

Enfin, sachez qu’il y a un nombre de places limitées. Cette formation m’a beaucoup aidé pour acquérir des connaissances dans la bourse. Actuellement, je n’ai suivi, de mémoire, aucune autre formation sur la bourse.

Si j’ai réussi à vous convaincre ou que vous souhaitez en savoir plus, la suite se passe sur le site officiel : Débuter et réussir en bourse avec la méthode pour trader sans risque.